Nouveauté

 

 

Bienvenu chères downloadeurs !

 

 

Comme vous l'avez constaté ces derniers jours, nous avons mis en place des nouvelles fonctionalités afin de vous faciliter la navigation.


La page d'accueil est désormais sous forme de vignette, en réponse aux multiple demande de votre part.


La navigation entre les plusieurs versions d'un film est maintenant un jeu d'enfant !


Comme pour les films, les diférente qualités d'une même saison d'une série sont à présent connectées, le passage entre les saisons ne devrait plus tarder à être implémenté. [fait]

 

Nous travaillons d'arrache-pied pour vous satisfaire, d'autres suprise arriveront.


N'hésitez pas à nous faire part de vos avis ainsi que vos propositions en commentaire.

Restez branché et vive le download libre !

 

Edit : Un nouveau système de favoris/notifications est en cours de développement. [V1.0 Beta]

 

Edit 2 : Changement du nom de domaine vers .cc  .in [fait]

 

Le nom de domaine principale de Extreme Down est https://www.extreme-down.in/home.html 

Mettez à jour vos favoris et faites attentions aux copies !

 

Edit 3 : Comme demandé, les nouveaux commentaires sont affichés en premier.

  

Edit 4 : Passage de l'intégralité du site au HTTPS.

 

Edit 5 : Ouverture d'un compte twitter officiel : https://twitter.com/Ex_Down

 

Edit 6 : L'affichage par vignette arrive sur toutes les catégories.

 

Edit 7 : Un nouvel algorithme de recherche, beaucoup plus précis, a été implémenté.

 

 

 

Le staff ED




Veuillez vous connecter ou créer un nouveau compte gratuitement pour poster des commentaires

Commentaires:

MilagritoCurrently Offline
#2937
Milagrito » Hier, 18:26
Bonjour à toutes et à tous.
Alors là, je pense que je vais faire un tollé et que je vais susciter pas mal de discussions. Mais tant pis je me lance. Et ce n'est pas contre ED que je m'insurge, bien au contraire car les uploaders font un boulot de dingue pour notre plus grand plaisir.
Mais avez vous remarqué ce qui nous envahi la toile actuellement (sans parler de la politique qui nous saoule...) alors jetez un œil sur les derniers ajouts.
Il n'y a que des séries avec X... saisons. A croire que l'on ne sait plus faire de film, du vrai cinéma. Non !!! des séries en veux tu en voilà...
Franchement n'y a t-il que ça ? Alors pour fidéliser le spectateur on a créé les séries. Certes il y en avait auparavant, mais on appelait cela des feuilletons, mais il y avait une fin. Là non, on vous en balance tant et plus pour vous forcer à voir ce que l'on veut.
Voilà, c'était mon coup de gueule. Non pas je le répète conte ED mais contre le système.
Merci de m'avoir lu.
Groupe: Membre | Enregister: 3.08.2015 | Commentaires: 43 | Articles: 0

--------------------
Dark_KnightCurrently Offline
#2936
Dark_Knight » Hier, 17:06
Hahahhaaa XD pour ça je préfère avoir une page de fav' vierge plutôt que d'avoir des pubs intempestives.
Groupe: Membre | Enregister: 2.08.2016 | Commentaires: 102 | Articles: 0
flatCurrently Offline
#2935
flat » Hier, 15:51
Quand on voit le contenu des pubs, il y a de quoi se poser des questions. si au moins c'était pour de la bière on comprendrais.
ce qu'on ferait pas pour se payer une Porsche. am
Groupe: Membre | Enregister: 10.03.2010 | Commentaires: 66 | Articles: 0
killing jokeCurrently Offline
#2934
killing joke » Hier, 12:58
Bonjour,un très bon week end a tout le monde smile

Pour les bloqueurs de pub,je suis plus que d'accord avec tout le monde,et bien sur,personnes ne les enlévent,du moins moi pas.Faut pas rigoler,on a eu le problème des popup,la il a fallu installer 2 bloqueurs pour avoir la paix,et encore.................Et comme dis @pigeot, ,d'autres sites sont bien fournis!!

Bonne journée a tous,et bonnes pubs smile
Groupe: Membre | Enregister: 15.03.2017 | Commentaires: 258 | Articles: 0

--------------------
pigeotCurrently Offline
#2933
pigeot » Hier, 11:51
"Vu que les bloqueurs de publicité (ADBlock..) bloquent plusieurs fonctions sur le site tel que le système d'ajout/suppression de favoris,

Nous vous conseillons de les désactiver pour profiter d'une navigation optimale."

je vous conseille de changer de stratégie ,l'uploadeur n'est pas dupe et il faut pas trop ce foutre de sa gueule ,autrement il a vite fait d'aller voir ailleurs !
vous n'êtes pas seul sur ce créneau ,d'autres sites sont bien fournis!!
Groupe: Membre | Enregister: 29.11.2016 | Commentaires: 4 | Articles: 0
modereCurrently Online
#2932
modere » Hier, 07:58
Hello, auriez vous l'url d'express téléchargement ?, j’arrive pas à mettre la main dessus ils font des x265... winked
Groupe: Membre | Enregister: 4.02.2017 | Commentaires: 47 | Articles: 0
onclebobCurrently Offline
#2931
onclebob » 29 Avril 2017 22:05
Vu que les bloqueurs de publicité (ADBlock..) bloquent plusieurs fonctions sur le site tel que le système d'ajout/suppression de favoris,

Nous vous conseillons de les désactiver pour profiter d'une navigation optimale.

slt

Alors la je suis ,mais vraiment MDR !!!!!!!

Groupe: Membre | Enregister: 18.12.2009 | Commentaires: 141 | Articles: 0
ErwannR144Currently Offline
#2930
ErwannR144 » 29 Avril 2017 20:40
Citation: Bidule Corp
Si les bloqueurs de pub bloquent certaines fonctionnalités du site, il suffit à l'admin du site de modifier les fonctionnalités en question.
Dire que c'est la faute des bloqueurs, c'est du foutage du gueule.

Complètement d'accord, ça deviens du n'importe quoi.
Encore un site de dl sympa à la base et qui au lieu d'être amélioré ce transforme en tirelire géante au détriment des membres.
En t'en que membre, donc générateur de clics j’espère que le souci des favoris sera réglé sans quoi ici ou ailleurs.....
Groupe: Membre | Enregister: 1.12.2016 | Commentaires: 92 | Articles: 0
Bidule CorpCurrently Offline
#2929
Bidule Corp » 29 Avril 2017 19:38
Si les bloqueurs de pub bloquent certaines fonctionnalités du site, il suffit à l'admin du site de modifier les fonctionnalités en question.

Dire que c'est la faute des bloqueurs, c'est du foutage du gueule.
Groupe: Membre | Enregister: 4.01.2017 | Commentaires: 37 | Articles: 0
TudikoiCurrently Offline
#2928
Tudikoi » 29 Avril 2017 17:10
Citation: LRX83
Bonjour tout le monde, qqn aurait Aliens, le retour de préférence en 1080p (s'il existe)


J'avais déjà mis la saga :)
Alien.2.le.retour.1986.MULTi.1080p.BluRay.x264~THENiGHTMAREiNHD.mkv (13.1 GB)
Groupe: Membre | Enregister: 19.09.2014 | Commentaires: 466 | Articles: 0

--------------------
LRX83Currently Offline
#2927
LRX83 » 29 Avril 2017 17:07
Bonjour tout le monde, qqn aurait Aliens, le retour de préférence en 1080p (s'il existe)
Groupe: Membre | Enregister: 11.02.2017 | Commentaires: 24 | Articles: 0
VaughCurrently Online
#2926
Vaugh » 29 Avril 2017 16:25
Pour les nouveaux Ep de séries j'ai un truc infaillible et mieux que les favoris, un passage le matin, ou le soir et un post it sur l'écran du bureau (sticky notes of course) wink
Bon week les Kop1 smile
Groupe: Membre | Enregister: 3.12.2016 | Commentaires: 641 | Articles: 0
Dark_KnightCurrently Offline
#2925
Dark_Knight » 29 Avril 2017 14:06
Citation: Tudikoi
Citation: Dark_Knight
Bonsoir,
des nouvelles de Esprits Criminels épisode 20 ? s'il vous plaît ?

Ils doivent faire une PAUSE , je le vois nulle part tongue

Nope impossible elle a été diffusé Mercredi.
Je voulais la regarder en full HD avec sous-titre oklm mais bon, je vais me contenter du VO 720p ^^' tant pis
Groupe: Membre | Enregister: 2.08.2016 | Commentaires: 102 | Articles: 0
Dams63100Currently Offline
#2924
Dams63100 » 29 Avril 2017 13:43
Vu que les bloqueurs de publicité (ADBlock..) bloquent plusieurs fonctions sur le site tel que le système d'ajout/suppression de favoris,

Nous vous conseillons de les désactiver pour profiter d'une navigation optimale.

J'ai rigolé ..
Des que tu cliques sur le bouton pour mettre en favori t'as 2 pages de pub qui s'ouvre xD
Autant faire des marques pages dans un dossier sur le navigateur que de désactiver les bloqueurs de pub, puis avant il n'y avait aucun soucis ..
Groupe: Membre | Enregister: 21.06.2010 | Commentaires: 14 | Articles: 0
NeumCurrently Online
#2923
Neum » 29 Avril 2017 13:17
Citation: Tudikoi
Citation: walkerogers
@ Tudikoi
Le problème aucun sous titres french disponible nulle part comprend pas.......

C'est pas faux :) y a les sous-titres allemands italiens hollandais , les francais doivent puer crying
http://www.addic7ed.com/serie/Line%20of%20Duty/4/1/addic7ed

il y a aussi des sous-titres ANGLAIS.
Alors vous vous prenez par la main, vous vous relevez les manches pour ne pas dire plus et vous vous mettez au boulot pour traduire.
Bref, il faut juste le faire. Et à plusieurs ça ne devrait pas être un Everest ni prendre mille ans.
Vous voyez, c'est très simple.
C'est très très simple.
Groupe: ViP | Enregister: 28.11.2016 | Commentaires: 639 | Articles: 0
killing jokeCurrently Offline
#2922
killing joke » 29 Avril 2017 12:28
Bonjour,un excellent week end a tout le monde,profitez en bien . smile Good day to be alive
Groupe: Membre | Enregister: 15.03.2017 | Commentaires: 258 | Articles: 0

--------------------
maximinusCurrently Offline
#2921
maximinus » 29 Avril 2017 10:30
Salut tout le monde
Je suis toujours a la recherche de la legende de baahubali
merci pour votre recherche
smile
Groupe: Membre | Enregister: 30.12.2009 | Commentaires: 50 | Articles: 0
atchooomCurrently Offline
#2920
atchooom » 28 Avril 2017 19:38
Bonjour,
Fidèle depuis pas mal de temps a votre site bien avant la mort de ZT . Je remarque que depuis un mois il y a de plus en plus de pub partout.
En bas du site, en surcouche, et maintenant vous demandz de débloquer Adblock ? Peut on encore naviguer sur votre site autrefois au top.
Ne soyez pas trop gourmand ... Svp gardez l'esprit
Groupe: Membre | Enregister: 1.06.2016 | Commentaires: 10 | Articles: 0

--------------------
TudikoiCurrently Offline
#2919
Tudikoi » 28 Avril 2017 17:22
Citation: walkerogers
@ Tudikoi
Le problème aucun sous titres french disponible nulle part comprend pas.......


C'est pas faux :) y a les sous-titres allemands italiens hollandais , les francais doivent puer crying
http://www.addic7ed.com/serie/Line%20of%20Duty/4/1/addic7ed
Groupe: Membre | Enregister: 19.09.2014 | Commentaires: 466 | Articles: 0

--------------------
walkerogersCurrently Offline
#2918
walkerogers » 28 Avril 2017 16:55
@ Tudikoi
Le problème aucun sous titres french disponible nulle part comprend pas.......
Groupe: Membre | Enregister: 7.04.2014 | Commentaires: 101 | Articles: 0

--------------------
TudikoiCurrently Offline
#2917
Tudikoi » 28 Avril 2017 16:31
Citation: walkerogers
Citation: Tudikoi
Citation: walkerogers
Citation: Tudikoi
BONJOUR les zami(e)s , bonne fin de journée fellow
T'as pas envie de voir la Saison 3 walkerogers ? smile

Salut Tudikoi
La saison 3 les liens sont actifs sur ce site.

Ah , étonnant de voir des liens encore actifs wink

Si tu as la saison 4 je suis preneur !


En VO ? no
Groupe: Membre | Enregister: 19.09.2014 | Commentaires: 466 | Articles: 0

--------------------
walkerogersCurrently Offline
#2916
walkerogers » 28 Avril 2017 15:56
Citation: Tudikoi
Citation: walkerogers
Citation: Tudikoi
BONJOUR les zami(e)s , bonne fin de journée fellow
T'as pas envie de voir la Saison 3 walkerogers ? smile

Salut Tudikoi
La saison 3 les liens sont actifs sur ce site.

Ah , étonnant de voir des liens encore actifs wink

Si tu as la saison 4 je suis preneur !
Groupe: Membre | Enregister: 7.04.2014 | Commentaires: 101 | Articles: 0

--------------------
TudikoiCurrently Offline
#2915
Tudikoi » 28 Avril 2017 15:51
Citation: walkerogers
Citation: Tudikoi
BONJOUR les zami(e)s , bonne fin de journée fellow
T'as pas envie de voir la Saison 3 walkerogers ? smile

Salut Tudikoi
La saison 3 les liens sont actifs sur ce site.


Ah , étonnant de voir des liens encore actifs wink
Groupe: Membre | Enregister: 19.09.2014 | Commentaires: 466 | Articles: 0

--------------------
walkerogersCurrently Offline
#2914
walkerogers » 28 Avril 2017 15:46
Citation: Tudikoi
BONJOUR les zami(e)s , bonne fin de journée fellow
T'as pas envie de voir la Saison 3 walkerogers ? smile

Salut Tudikoi
La saison 3 les liens sont actifs sur ce site.
Groupe: Membre | Enregister: 7.04.2014 | Commentaires: 101 | Articles: 0

--------------------
TudikoiCurrently Offline
#2913
Tudikoi » 28 Avril 2017 15:38
BONJOUR les zami(e)s , bonne fin de journée fellow

T'as pas envie de voir la Saison 3 walkerogers ? smile
Groupe: Membre | Enregister: 19.09.2014 | Commentaires: 466 | Articles: 0

--------------------
walkerogersCurrently Offline
#2912
walkerogers » 28 Avril 2017 15:23
Citation: Florian2401
Citation: walkerogers
Bonjour a toutes et tous.
Je recherche la saison 1 Et 2 de" LINE OF DUTY" en 720p de préférence.
D'avance Merci.

Saison 1:


Saison 2


Merci a toi Florian!
Bonne journée.
A+
Groupe: Membre | Enregister: 7.04.2014 | Commentaires: 101 | Articles: 0

--------------------
Florian2401Currently Offline
#2911
Florian2401 » 28 Avril 2017 13:18
Citation: walkerogers
Bonjour a toutes et tous.
Je recherche la saison 1 Et 2 de" LINE OF DUTY" en 720p de préférence.
D'avance Merci.


Saison 1:


Saison 2

Groupe: Membre | Enregister: 20.12.2016 | Commentaires: 145 | Articles: 0
walkerogersCurrently Offline
#2910
walkerogers » 28 Avril 2017 12:51
Bonjour a toutes et tous.
Je recherche la saison 1 Et 2 de" LINE OF DUTY" en 720p de préférence.
D'avance Merci.
Groupe: Membre | Enregister: 7.04.2014 | Commentaires: 101 | Articles: 0

--------------------
killing jokeCurrently Offline
#2909
killing joke » 28 Avril 2017 11:40
Une bonne journée a tout le monde,je n'enleve pas mes bloqueurs de pub,surtout pas,tant pis pour la navigation,mais je ne sais plus voir une pub,me rendent dingue les pubs,saurait plus les voir,un vrai cancer comme l'a dis @pigeot,internet sans pub c'est le bonheur smile
Groupe: Membre | Enregister: 15.03.2017 | Commentaires: 258 | Articles: 0

--------------------
LenomadeCurrently Offline
#2908
Lenomade » 28 Avril 2017 09:57
Franchement, demander d'enlever ADBlock, c'est carrément gonfler venant d'un site comme celui-ci. C'est pour çà que je viens de moins en moins ici. On est continuellement agresser par la pub.